Tour de lit tressé : quelle taille choisir ?

tour-de-lit-tresse-quelle-taille

Vous êtes intéressé par un tour de lit tressé ou vous en avez entendu parler mais vous ne savez pas quelle taille choisir ? Ce petit guide va vous aider à choisir la taille idéale pour le berceau de votre bébé.

Taille du lit de bébé :

Avant de commencer à parler des différentes tailles des tours de lits tressés, nous devons aborder le sujet de la taille du lit du bébé autrement dit la taille du berceau. C’est ce qui va déterminer la taille de la tresse de lit à choisir.

Voici un guide des tailles en fonction de la taille du lit à barreaux dans la chambre de votre enfant.

guide-taille-tour-de-lit-tresse

Tour de lit tressé 1m :

Pratique de par sa petite taille, la tresse de lit 1 m recouvre seulement un quart d’un lit classique de bébé. Ainsi, il sert de protection légère mais reste utile pour le confort comme coussin rembourré ou alors par son aspect décoratif grâce à son large choix de coloris.

Tour de lit tressé 2m :

Un format un peu plus intéressant car le tour de lit tressé 2m permet de recouvrir la moitié du lit à barreau bébé. Ainsi, votre enfant a déjà une sécurité augmentée. Vous pouvez donc couvrir seulement la moitié du berceau ou alors prendre 2 tours de lits tressés de 2 m afin de les assembler pour couvrir la totalité du lit. Ainsi, vous assurez une protection complète avec un pare chocs efficace et pouvez même mélanger les coloris avec deux coloris.

Tour de lit tressé 3m :

Probablement la taille de tour de lit la plus appréciée, vous couvrez les trois quart du lit avec cette taille. C’est un format assez grand pour mais pas non plus trop grand donc pas encombrant. Optez pour le tour de lit tressé 3m pour couvrir le haut et les côtés du lit de bébé.

Tour de lit tressé 4m :

La plus grande taille de tresse de lit. Le tour de lit tressé 4m recouvre la totalité du lit à barreaux de votre enfant. C’est le format à privilégier pour une protection et une sécurité complète contre les barreaux et le pare chocs parfait. Il renforce l’aspect de cocon enveloppant du lit de bébé.

Pour conclure :

Choisir la taille du tour de lit tressé pour la chambre de votre bébé dépend de vos besoins et de la taille de son lit. En espérant que ce petit guide vous aura aidé à choisir.

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
PAIEMENT SECURISE
CB et PAYPAL
LIVRAISON OFFERTE
​sans minimum d'achat
VOTRE FIDELITE RECOMPENSEE
SATISFAIT OU REMBOURSE
14 jours pour changer d'avis

⚡ LIVRAISON GRATUITE!⚡

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,